Sarah dagenais

PHOTOGRAPHE

 

Si vous vous êtes rendus jusqu’ici, c’est parce que vous êtes probablement à la recherche d’une photographe qui saura immortaliser votre journée d’une manière bien précise. Vous avez possiblement une idée en tête et c’est normal. Ça tombe bien, moi aussi : la vôtre.

 
 
NIC_9696-Modifier.jpg
 
banner-papier2.jpg
 

Bien que, désormais, nous sommes tous des photographes à nos heures, je m’engage à faire en sorte que mes photos se démarquent des autres, soit en m’assurant que mes compositions graphiques s’éloignent de tout ce qui peut sembler systématique, sans saveur et impersonnel. Ces derniers mots ne vous parlent peut-être pas, alors je vous explique; je souhaite que vous puissiez regarder le résultat de ma présence en vous disant :


«je ne l’ai jamais vue prendre cette photo-là!»


Exacte! Ma spécialité est d’immortaliser les moments in between. Vous savez, ces moments imprévus, simples, vrais et surtout, ces moments que mononcle Roger n’aurait pas eu la chance de photographier avec son iPad durant la cérémonie.

D’ailleurs, si quelqu’un pouvait l’aider, ça fait 2 heures qu’il se demande où il l’a mis, son iPad... Rassurez-vous, chaque famille a son Roger!

Cela dit, si vous vous êtes rendus jusque-là dans votre lecture, c’est parce que vous êtes DÉFINITIVEMENT à la recherche d’une photographe! Sachez que, lorsque vous m’engagez, ça signifie que vous souhaitez des photos remplies de candeur, des images imparfaites, mais surtout, personnalisées à votre histoire.

Je ne suis pas un studio de photo commercial, je ne suis pas la photographe qui vous fera faire des poses à saveurs comiques et je ne suis pas celle qui vous demandera de sauter dans les airs sur la plage pour avoir LA fameuse shot! (Je peux le faire, mais vous comprenez que je suis moins portée vers ce style)

Je suis plutôt celle qui a envie de connaître votre parcours, où votre histoire a commencée… Je veux faire de vos photos, des souvenirs impérissables. J’ai envie qu’à la fin de la journée vous disiez :


«Hey Sarah, on pourrait clairement prendre une bière et devenir amis! En passant, est-ce toi qui a tout bu le champagne?»

 

Alors, on se rencontre quand?